Allez, on fait ses valises et direction la Chine !

Cette offre de travelbird vous permet de passer une semaine à Pékin, dans un pays aux multiples facettes et plein de surprises.
Vous résidez à l’hôtel Holiday Inn Express Beijing Temple of Heaven (86% sur Tripadvisor), qui se trouve au coeur de la capitale chinoise.
Piscine, centre de fitness et 3 restaurants servant soit une cuisine chinoise soit une cuisine internationale.
Un surclassement est possible (pour 99€) dans le Capital Hotel Beijing (80% sur Tripadvisor) en 5 étoiles, qui a également un emplacement idéal et vous apportera un confort de qualité. C’est tout simplement l’un des hôtels les plus anciens de Pékin. Malgré tout, il reste élégant et luxueux.

Ce qu’il faut faire à Pékin ?
La cité interdite semble être un excellent point de départ pour visiter Pékin. Des jardins paysagers extraordinaires et une architecture représentant des milliers d’années de la civilisation chinoise. Un patrimoine mondial à ne rater sous aucun prétexte. Ensuite, la place Tian’anmen est la la place emblématique, là où la République de Chine a été proclamée.
Le Temple du Ciel est aussi un lieu hautement symbolique à Pékin et vous ne pourrez pas passer à côté de la gastronomie chinoise évidemment qui est sans doute l’une des plus appréciées du monde. Un peu de canard laqué et une pincée de raviolis chinois ;)
Enfin, la Grande muraille de Chine est l’édifice le plus connu de Chine et l’une des plus belles merveilles sur Terre. Saviez-vous que c’était le seul ouvrage de l’homme visible depuis la Lune ?

Pour seulement 699€, profitez d’un citytrip à petit prix à Pékin!

The Forbidden City

Cliquez ici pour voir l'Offre !

b90

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres