La Chine est un pays très controversé, d’une part on lui reproche  sa surpopulation et sa pollution, d’autre part on reproche à son pouvoir politique de ne pas respecter les droits de l’homme. Quel que soit votre avis sur la question, le pays le plus peuplé du monde est en perpétuelle évolution, les paysages urbains changent du jour au lendemain si bien que les villes empruntent un caractère éphémère. C’est le cas de Pékin qui mêle gratte-ciel menaçant et trésors architecturaux tels que la Cité Interdite ou le Temple du Ciel… Sachez que pour les JO de 2008, près de 50% des quartiers ont été rénové, le vieux Pékin est donc en danger.
Si comme moi vous êtes curieux de découvrir ce que la capitale chinoise a dans le ventre, j’ai trouvé sur expedia.fr, une offre comprenant vol et hôtel pour seulement 812€. À ce prix vous dormirez au Free Comfort Holiday Hotel (88% sur Tripadvisor), l’établissement affiche 4 étoiles et est situé en plein cœur du quartier Haidan! Un emplacement idéal pour vous permettre de profiter au maximum de la métropole.

Pekin

Info : la durée du vol aller est de 28H25 (17H de transit à Vienne)

Cliquez ici pour voir l'offre

C102

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres