Qui n’a jamais été agacé par les cris d’enfants sur la plage? Il faut bien l’avouer les enfants des autres (surtout les plus bruyants) c’est le détail qui peut gâcher un séjour, c’est pourquoi je vous propose ce soir un séjour où seuls les adultes sont admis. Vous ne me croyez pas? Vérifiez par vous même sur voyages-sncf.com, Palma de Majorque avec la plage, le soleil, l’ambiance espagnole sans l’inconvénient des enfants. Un bon plan possible pour les parents qui souhaitent temporairement faire une coupure avec la vie familiale et les responsabilités.
C’est exactement ce que propose L’Hôtel Be Live Punta Amer, l’établissement 4 étoiles  vous garantit un séjour au calme grâce à sa politique zéros enfants. Pour seulement 499€ profitez de 9 jours entiers sur l’île la plus convoitée des Baléares, l’offre comprend les vols A/R, les transferts, l’hébergement en chambre double et la demi pension. À seulement 200 mètres de la plage, vous aurez également le luxe de bouder la mer et lui préférer l’espace bien-être : piscine, sauna, hammam, bain à remous… Déjà 89% d’adultes ont approuvé sur Tripadvisor ! La vie est belle, n’est ce pas?

Palma de Majorque

Cliquez ici pour voir l'offre

C223

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres