Le mieux lorsqu’on part en vacances, c’est de revenir avec un bronzage parfait pour bien faire rager son entourage. Autant dire qu’il est indispensable de choisir une destination ensoleillée (ça aide). C’est justement le cas de Palma de Majorque, la plus grande île des Baléares offre à ses voyageurs une ambiance espagnole survoltée et du soleil « en veux-tu? en voilà ». Entre potes ou en amoureux Palma de Majorque réunit ceux qui aiment la plage et ceux qui souhaitent faire davantage d’activités.
Pour seulement  390€ sur expedia.fr, partez à la découverte de Palma de Majorque, le seul effort au programme : étendre votre serviette soit au bord de la plage soit au bord de la piscine. En effet l’Hôtel Deluxe Varadero Porto Petro (60% sur Tripadvisor) dispose d’un emplacement idyllique tout proche de la plage (6 km de Santanyi). L’offre comprend les vols A/R, l’hébergement en chambre double et les petits-déjeuners. N’oubliez pas votre crème solaires ni votre maillot de bain, car ils seront vos meilleurs alliés pour parfaire votre bronzage.

 Palma de Majorque

Cliquez ici pour voir l'offre

C206

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres