Si vous aviez toujours rêvé de partir visiter l’Inde, cette offre est faite pour vous : partez découvrir Bombay, cette capitale monstre de près de 15 millions d’habitants, grâce à ce bon plan que je vous ai trouvé sur Expedia !

L’étonnante ville de Bombay :

Appelez la Bombay ou Mumbai, de toute façon cette ville présente de nombreux visages : à la fois peuplée de stars et d’ouvriers acharnés, à la fois figure du cinéma mondiale avec le fameux Bollywood et à la fois mère des plus grands bidonvilles d’Asie, cette ville est un véritable paradoxe.
Laissez-moi vous dresser les choses à ne pas manquer lors de votre voyage :
Les temples troglodytiques d’Ellora et d’Ajanta : des sites vieux de 2000 ans et chargés d’histoire.
La cuisine de Bombay : que ce soit dans un restaurant haut de gamme ou les spécialités de la rue, la cuisine indienne est toujours excellente !
Shree Siddhivinayak : un temple dédié au dieu Ganesh qui regroupe de nombreuses statues au sein de des 6 étages.

Pallavi aVida Hotel – Certificat d’Excellence 2014

Lors de votre séjour en Inde, vous logerez au Pallavi aVida Hotel (4/5 sur TripAdvisor parmi 79 avis), un hôtel situé dans le quartier d’affaire de la ville.

Pour seulement 673€, envolez vous pour Bombay !

Séjour à Bombay

Cliquez-ici pour voir l'offre !

Tarif Séjour Bombay

Trouver une voiture

Veuillez notez que vous devez suivre les étapes suivantes afin d´obtenir l´offre au prix indiqué ci-dessus: sur expedia.fr et sur le côté gauche se trouve le cadre appelé “filtre de résultat”, ici vous devez écrire pour le nom de l´hôtel: “HOTEL”.

 

Cliquez-ici pour voir l'offre !
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres