Palerme est la belle capitale de la Sicile,  située dans sur la côte nord-est de l’île, elle jouit d’un ensoleillement tout au long de l’année grâce à son climat méditerranéen.  La Sicile c’est l’Italie rebelle, autonome et fertile, les habitants sont fières de cette indépendance, les palermitains ne se considèrent pas comme italiens, donc faites bien attention lorsque vous rencontrerez un local (« on ne mélange pas les torchons et les serviettes »). La Sicile aime revendiquer son identité, que ce soit à travers la cuisine ou leurs monuments historiques (Palazzo dei Normanni, Capella Palatina…)
Cet été partez à la découverte de la plus grande île de méditerranée, j’ai trouvé pour vous sur expedia.fr, une offre avec vols, hébergement et petits-déjeuners compris pour seulement 241€. À ce prix vous dormirez à l’Hôtel Columbia, il est situé en plein cœur du centre historique tout près de la Martonara. Vous n’aurez nul besoin de voiture, tous les services sont à proximité, déjà 81% des voyageurs Tripadvisor ont été convaincus alors je n’ai plus qu’à vous dire « arrivederci ».

port de palerme

Cliquez ici pour voir l'offre

C189

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres