Selon moi New-York concentre tout de l' »American dream », la mégalopole vend du rêve et rend les rêves possibles, c’est une ville à visiter au moins une fois dans sa vie. Il y a à New-York un air de « déjà-vu », comme si on se promenait dans un lieu familier, ici toutes les formes d’excès sont autorisés que ce soit en nourriture, en shopping ou en culture… dans la Big Apple on vit à 200 à l’heure sans modération. Parmi les stéréotypes à expérimenter : prendre une photo sur Time Square, se rendre au pied de la Statue de la Liberté, manger à Chinatown et flâner dans Central Park.
C’est justement à trois minutes à pied de Central Park que je vous ai trouvé un super Hôtel 4 étoiles pour seulement 845€. L’offre est disponible sur expedia.fr, elle inclut les vols A/R et 5 nuits dans une des spacieuses chambres du The Shoreham Hotel (69% sur Tripadvisor), l’établissement est idéalement situé entre Broadway, Times Square et le Rockefeller Center… Alors il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon rêve américain!

New York

Cliquez ici pour voir l'offre

C142

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres