Vous avez toujours rêvé d’aller en Inde et découvrir cette civilisation au patrimoine culturel immense et millénaire ?
Le Guru est heureux de vous présenter une offre trouvée sur voyages-sncf qui va vous permettre de visiter New Delhi sans encombres !

Séjour dépaysant en Inde

Envolez-vous pour la capitale indienne ! Ce bon plan comprend les vols A/R au départ de Paris, les transferts, l’hébergement à l’Hotel Godwin Deluxe (4/5 sur TripAdvisor) ainsi que les petits-déjeuners pour seulement 650€.
Vous y séjournerez 1 semaine en plein coeur de la cité, une situation idéale pour découvrir ses trésors. Et ils sont nombreux : la splendeur du Fort Rouge, le Qutb Minarn le tombeau moghol de Humayun, ou encore sortir de la ville pour rejoindre en train le seul et unique Taj Mahal.
Entre vos excursions, n’hésitez pas à déguster les spécialités locales, tels que les délicieux Dilli-ka-chaat.

Hôtel Godwin Deluxe : très bon rapport qualité-prix

Bien situé et de bonne qualité, vous pouvez vous attendre à un établissement aux standards européens. Les chambres y sont grandes, propres et confortables et le personnel est très accueillant et à l’écoute.
Vous serez à proximité du quartier touristique et animé de New Delhi, et il est bon de noter que pour un prix si modeste les services soient aux rendez-vous et de la meilleure des façons, à commencer par les transferts.

Pour seulement 650€, partez pour une aventure unique en Inde !

Séjour à New Delhi

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres