New Delhi est à l’image du reste de l’Inde, elle est marquée par un écart social très important entre les plus pauvres et ceux qui ont réussis à sortir leurs épingles de cette jungle urbaine. En effet n’allez pas en à New Delhi pour vous reposer, la mégalopole est en activité H24 et 7/7, le bruit est parti intégrante du quotidien des 13 millions habitants, c’est la 6ème ville la plus peuplée du monde.
La capitale possède deux quartiers très distinct, Old Delhi abrite les monuments les plus anciens et le nouveau Delhi marquée par l’occupation britannique. La différence architecturale rend New Delhi tout simplement fascinante.
Gardez en tête que le pays est majoritairement végétarienne et la gastronomie très très épicée, donc n’oubliez pas votre boîte de Smecta, cela pourrait vous sauvez la vie (littéralement).
Réjouissez-vous, car je vous ai trouvé un voyage pour la ville la plus emblématique du pays pour seulement 513€ sur expedia.fr!
Le prix de l’offre comprend les vols aller/retour et l’hébergement en chambre double. Vous dormirez dans le centre-ville de New Delhi, au Amax Inn Hotel (68% sur Tripadvisor), l’établissement respecte les normes européennes, c’est-à-dire la propreté de la literie et des sanitaires. Un confort minimum, pour vous permettre de faire des économies et vous faire plaisir sur d’autres activités touristiques.
Croyez moi, j’ai passé des heures à éplucher les offres pour trouver un hôtel correct et un prix attractif, cette offre

Inde New Delhi

Cliquez ici pour voir l'offre

C387

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres