Les Bahamas en chiffre c’est 700 îles étalées sur 1 000 kilomètres et plus de 307 000 habitants à l’année. L’archipel accueille chaque année des milliers de touristes (beaucoup d’américains) venant chercher le soleil, les plages absolument paradisiaques et des eaux translucides à perte de vue.
On pourrait  éventuellement qualifier les Bahamas d’aquarium géant tant la vie sous marine est exceptionnelle : requins, massifs de coraux, raies etc. Donc préparez-vous à en prendre pleins les yeux, la plongée est une des activités incontournables aux Bahamas ou encore nager avec les dauphins. En résumé ici vos rêves d’enfants seront réalisés. 
Je vous propose de poser vos valises dans la capitale du pays, Nassau, un point de départ idéal pour explorer non seulement la ville, mais aussi les autres merveilles de l’archipel. Avec l’offre vols et hôtel que j’ai sélectionné sur expedia.fr, vous partirez 11 jours sur le paradis sur terre pour seulement 1 178€.
El Greco Hotel ( 59% sur TripAdvisor) est situé face à la mer et jouit même d’un accès privilégié à la plage, vous pourrez également vous rendre au Musée des Pirates de Nassau (500 mètres).

Bahamas

Cliquez ici pour voir l'offre

C348

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres