Pour moi Naples c’est le QG de la mafia italienne appelée la « camorra », c’est la ville rebelle, insoumise à l’autorité de Rome, elle est tout simplement incontournable. En effet elle est réputée pour être la ville italienne la moins docile, il n’est pas rare d’assister à une grève générale des éboueurs ou d’avoir affaire à des fermetures de magasins/administrations/bars sans raisons particulières. Cet aspect de Naples fait intégralement parti de son charme!
De manière générale Naples c’est un brouhaha permanent, sans doute accentué par la chaleur harassante de l’été. Si vous ne connaissez pas cette magnifique ville aux influences normandes, aragonaises et espagnols, j’ai trouvé une citytrip  parfait sur travelbird.fr.
Le site propose de partir depuis Nice ou Paris pour seulement 179€ au mois de novembre, mais si vous êtes impatients, n’hésitez pas à consulter leurs tarifs préférentiels de nombreuses dates sont disponibles de août à novembre.
Une fois sur place vous serez logés au Casi Cosi (73% sur tripadvisor),  l’établissement met à votre disposition des appartements modernes et entièrement équipés en plein cœur du centre-ville, se rendre à la Piazza del Plebiscito ne vous prendra que 5 minutes à pied.

naples

Cliquez ici pour voir l'Offre !

C377

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres