Mumbai ou Bombay en chiffre ça donne plus de 18 millions d’habitants soit une densité de 20 680 hab/km², de quoi faire tourner la tête. Mumbai possède toutes les caractéristiques d’une métropole internationale,  elle est à la fois son centre économique, financier, politique, culturel et historique. Qui dit population nombreuse dit inégalités très fortes, Mumbai est une capitale de contrastes et grands écarts entre population riche et population pauvre. Ce qui est certain c’est que la culture cinématographique fédère toutes les classes sociales, Bollywood est un art de vivre, une source d’inspiration inépuisable pour les plus jeunes. Tant de qualités concentrées dans une seule ville qu’il faudra au minimum 15 jours pour l’explorer.
Ça tombe bien j’ai trouvé sur expedia.fr, une offre vols et hôtel pour seulement 825€, un hôtel simple, mais confortable, respectant les standards européens. Vous passerez 14 nuits en plein centre-ville de Mumbai (1,3 km du temple Badulnath), à l’Hôtel Kumkum, l’établissement a déjà remporté 79% d’avis positifs sur Tripadvisor. Sachez qu’en Inde la vie coûte peu cher, le plus gros de votre budget (hors souvenirs) passera dans le billet d’avion et l’hébergement, manger par exemple ne vous coûtera pas plus de 2€.

Mumbai

Cliquez ici pour voir l'offre

C247

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres