L’été, c’est fait pour profiter de la plage et du soleil, mais quand l’hiver arrive, profitez en pour partir visiter les plus belles villes Européennes ! C’est pour ça que je vous ai trouvé ce bon plan sur Expedia, pour partir pendant 6 jours dans la magnifique ville de Stockholm en Suède, avec les vols A/R ainsi que l’hébergement dans un hôtel qui a reçu le prix Traveller’s Choice, pour seulement 249€ !

Citybreak à Stockholm :

La capitale de la Suède, Stockholm, possède une culture extrêmement riche et une histoire de plus de 750 ans. Le résultat : des centaines de choses à voir et découvrir durant vos 6 jours dans la ville aux ponts. Commencez par la vieille ville « Gamla Stan » où aucune voiture n’a le droit de circuler. Vous pourrez visiter le musée du Prix Nobel, le Palais Royal ou encore la cathédrale de Stockholm.
Je vous conseille également de tester les spécialités locales lors d’une soirée au restaurant, vous verrez, vous ne serez pas déçus !

Motel L – Prix Traveller’s Choice 2015 :

Lors de ce séjour à Stockholm, vous logerez au Motel L (4,5/5 sur TripAdvisor parmi 520 avis), un superbe établissement situé à distance de marche du centre-ville. Vous y dormirez dans une chambre double et pourrez profiter du centre de fitness. Le tramway s’arrête juste au pied de l’hôtel ce qui est parfait pour les petits paresseux qui ne désirent pas marcher :)

Pour seulement 249€, offrez-vous une semaine à Stockholm !

Séjour Stockholm

 

Cliquez-ici pour voir l'offre !

Tarif Séjour Stockholm

 

Consulter ce bon plan

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres