Avec son climat tropical, peu importe la période de l’année à laquelle vous vous y rendrez, Miami sera toujours ensoleillé. C’est la ville de Floride la plus festive, là où culture mexicaine et américaine se rencontrent.
Miami est le lieu propice aux bonnes rencontres, la chaleur et les restaurants de différentes cultures sont ouverts jusqu’au petit matin. Et ça tombe bien, j’ai trouvé pour vous, célibataires, un citytrip au coeur de Miami Beach.
Depuis Bruxelles, envolez-vous sous la chaleur écrasante ( moyenne de 28°C) de la ville emblématique de Floride pour seulement 724€ sur bravofly.fr. A ce prix, vous logerez au Bikini Hostel (74% sur Tripadvisor), un établissement convivial et idéalement situé à 4 minutes des bars et discothèques.
Certes, vous logerez dans un dortoir avec salle de bain commune, mais dites-vous que cela vous permettra de rencontrer les différents voyageurs qui auront également opté pour ce logement singulier.
En bonus, l’offre inclut les petits-déjeuners!

a_miami

Infos : Afin de d’obtenir ce tarif, il vous faudra indiquer les renseignements ci-dessous dans la barre de recherche.

Cliquez ici pour voir l'offre

C481

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres