Il est difficile d’imaginer que Marrakech a été construite en plein milieu d’un désert, situé au pied du Haut Atlas, elle apparaît comme un oasis/mirage au milieu de nulle part. La ville revêt des allures de capitale de part son rayonnement culturel et économique, elle attire chaque année des milliers de touristes venus du monde entier. La plupart sont en quête de soleil, de gastronomie ou d’aventure… Car la nature environnante offre des possibilités incroyables comme un raid en 4×4 par exemple.
C’est dans un hôtel 4 étoiles inspiré du style art déco où je vous propose de loger lors de votre prochain séjour au Maroc. Il s’agit du Dellarosa Hotel Suites & Spa (68% sur Tripadvisor), l’emplacement légèrement excentré de l’établissement (proche du palais des Congrès), permet d’offrir aux clients un calme optimal. Les chambres sont spacieuses et soigneusement décorées dans un style mélangeant design et art déco. L’offre avec vols, hébergement en chambre double et petits-déjeuners, est disponible sur expedia.fr pour seulement 350€.

Artikelbild_Marrakesch_Markt_Abends

Cliquez ici pour voir l'offre

C331

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres