Vous planifiez de partir à Disneyland? Ça tombe bien, car je viens de trouver le super logement familial pour être proche du parc sans se ruiner. De plus, plus vous êtes nombreux et moins vous payerez grâce au site weekenddesk.fr!
Pour seulement 31€ par personne vous logerez au Explorers Hotel (63% sur Tripadvisor) dans une chambre pouvant accueillir jusqu’à 6 adultes.
L’offre inclut également les petits-déjeuners pour chaque membre du groupe ou de la famille, un accès illimité à la piscine 3 toboggans et Aquaplay. L’établissement met à disposition des clients une navette gratuite vers le parc Disneyland.
Et Marne-la-Vallée c’est aussi l’endroit idéal pour faire du shopping avec le Val d’Europe (l’un des plus grand centre commercial d’Europe) et La Vallée Village où les plus prestigieuses marques de luxe déstockent à petits prix.
Le Val d’Europe abrite aussi l’Aquarium Sea Life, une attraction ludique pour sensibiliser les jeunes à la vis sous marine.

disneyland Paris

Cliquez ici pour voir l'offre

C391

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres