Manille est la capitale de l’archipel qui regroupe près de 7 000 îles composant les Philippines. La métropole se situe sur la côte ouest de l’Île de Lucon et compte parmi les villes les plus densément peuplée du monde avec environ 43 079 hab./km². Historiquement l’archipel fût longtemps dominée par les colonisateurs espagnols du XVIème au XIXème siècle.
De cette longue occupation sont restés des monuments, des expressions, des plats, la religion catholique… Manille est donc fortement marquée par les différents aspects de son histoire, comme par exemple l’ancien quartier colonial d’Intramuros qui s’oppose aux quartiers d’Ermita et Malate.
Manille pour seulement 757€ le séjour de deux semaines, c’est possible grâce à expedia.fr. En plus du vol, l’offre comprend un hébergement en chambre double au Rio Suites (81% sur Tripadvisor), il est situé dans le quartier de Mandaluyong avec tous les services nécessaires à proximité (restaurants, magasins, bars…).

Philippines-Manille-748x498

Cliquez ici pour voir l'offre

C334

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres