Vous souhaitez partir en vacances pas trop loin et sans trop dépenser ?

Je vous propose un petit « city break » que j’ai trouvé sur expedia à Malte dans la ville de Mellieha au Solana Hotel 4 étoiles (4/5 sur Tripadvisor).
Un bon hôtel avec piscine sur le toit qui vous fera passer un séjour agréable avec un rapport qualité-prix détonnant ! Vous pouvez aussi profiter du spa dans l’hôtel avec 2 bains à remous.
Vous avez un arrêt de bus directement en face de l’hôtel pour pouvoir aller au centre facilement et la plage est à 15 minutes à pied.
Essayez de demander une chambre au calme car le bruit de la route peut être gênant ;)

Je vous conseille de louer une voiture sur l’île et de profiter de Malte. Vous pourrez ainsi profiter des temples mégalithiques, de la grotte de Calypso et des citadelles médiévales.
Si l’île séduit de plus en plus de touristes, Malte a su conserver la beauté de ses paysages et conserver les monuments, qui sont parmi les plus anciens édifices humains du monde.
Si vous souhaitez découvrir autre chose que Malte,vous pouvez toujours vous rendre sur les petites îles de Gozo ou Comino pour y savourer le calme absolu !

Pour seulement 118€, profitez d’un séjour à Malte pour une semaine à petit prix tout en se faisant plaisir !

harbour_gozo_malta

Cliquez ici pour voir l'offre

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres