L’archipel de Malte est depuis toujours un carrefour de la mer Méditerranée, un passage obligatoire pour tous les amoureux de belles plages et de soleil. Malte c’est aussi la terre de rencontre entre occident et orient, un héritage lisible à travers le patrimoine architectural, l’histoire, la gastronomie… Un trésor d’île aux paysages variés, mais le grand avantage de Malte c’est que la mer n’est jamais loin, elle est la principale attraction, il faut dire qu’avec son eau turquoise, observer la vie sous marine est un vrai bonheur. Il paraîtrait que l’eau cristalline serait la plus pure de toute la Méditerranée, la baignade est donc à consommer sans modération! En haute saison il n’est pas rare que les températures dépassent les 30°C.
Réveillez-vous tous les matins face à la mer grâce à l’hôtel Paradise Bay (58% sur Tripadvisor), l’établissement possède (comme son nom l’indique), une vue sur la baie : absolument paradisiaque. L’offre de rêve ne se limite pas au logement! Sur travelbird j’ai trouvé LE séjour de 5 jours avec les vols A/R, les transferts, l’hôtel et les petits-déjeuners pour seulement 129€. En résumé c’est une parenthèse magique aux confins du nord de l’île qui vous n’attend que vous.

C254

Cliquez ici pour voir l'Offre !

C253

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres