Le nom de la côte sur laquelle je vous propose de partir aujourd’hui, se nomme Costa del Sol soit en français la « côte du soleil », une côte espagnole qui comme son nom l’indique, est baignée de soleil.  Malaga est donc une destination ensoleillée (oui je répète beaucoup « soleil ») qui fera l’unanimité au sein de la famille.
En effet partir en vacances avec des enfants d’âge différent peut parfois créer certain conflit, c’est pourquoi j’ai trouvé une offre parfaite sur le site pierreetvacances.com, une semaine sur la côte du soleil pour seulement 319€.
À la clé? Un appartement 4 personnes, entièrement équipé, mais le gros plus du séjour c’est l’équipe d’animation dispensant des activités tout au long de la journée pour les enfants de 3 à 17 ans!
Le Village Club Terrazzas Costa del Sol (63% sur Tripadvisor) met aussi à la disposition de ses clients un parc aquatique de plus de 400 m². Lorsque vos enfants seront en train de se faire des amis, vous (les parents) serez libre de visiter la région en amoureux. Si vous êtes convaincu par le concept des séjours Pierre & Vacances, vous ne serez pas déçu du voyage, le complexe hôtelier respecte la ligne de conduite de la maison mère, c’est-à-dire « le client est roi ».

Costa del sol espagne

Cliquez ici pour voir l'offre

C278

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres