Les Seychelles en chiffre c’est 115 îles pour une population plus de 80 000 habitants, un chiffre doublé par l’affluence touristique annuelle. Les îles étant situées dans l’océan indien, le climat est exceptionnellement chaud (en moyenne 29°C toute l’année). Du fait de son isolement, les Seychelles ont été préservées de toutes traces de pollutions humaines, à l’image d’un monde miniature/parallèle. La qualité de vie laisse donc place à un environnement pur et des paysages florissants d’une beauté rarissime!  Parmi les sites naturels incontournables je citerais : la Vallée de Mai et l’atoll d’Alabra (le plus grand récif corallien immergé au monde). Ainsi préparez-vous à en prendre plein la vue, car le must aux Seychelles c’est de faire de la plongé, un tour en bateau ou encore de la randonnée. Tant de possibilité d’activité que vous pourriez bien en oublier de lézarder au soleil.
Pour parfaire votre séjour, j’ai trouvé sur expedia.fr, une offre économique avec vols et hébergement pour seulement 1 075€ les 12 jours! Vous poserez vos valises au bord de la plage d’Anse aux Pins au Reef Holiday Apartments (64% sur Tripadvisor), un établissement tout confort proposant à ses clients des studios aménagés avec salle de bain, kitchenette, lit double et un accès illimité à la piscine. Vous vivrez donc au rythme des populations locales et en plus vous ferez des économies de restaurants (lassant au bout de 2 semaines).

Seychelles

Cliquez ici pour voir l'offre

C277

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres