Les îles font toujours rêver, et pour vous je viens de trouver un bon plan pour se rendre sur un archipel du Portugal : Madère. Grâce à Promovacances.com vous pourrez vous rendre dans ce coin de Paradis et séjourner durant 8 jours au Monte Mar Palace 4 étoiles (62% sur TripAdvisor). Le petit déjeuner, le vol, les transferts et l’accès au spa sont aussi inclus dans cette offre pour seulement 439€.
Le départ se fait le 22 mars depuis Paris, et à votre arrivée il ne vous restera plus qu’à profiter d’un établissement perché au bord des falaises dont la vue imprenable vous laissera probablement sans voix. De plus vous aurez librement accès au centre bien être comprenant une piscine intérieure, sauna, bain turc et bain à remous.  Les coins sauvages ne manquent pas si vous désirez faire une petite balade en terre inconnue et des navettes gratuites sont disponible pour aller visiter l’île.

madere

Cliquez ici pour voir l'offre

Magellan

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres