Au beau milieu de l’océan Atlantique, les îles de l’archipel de Madère sont d’une végétation et d’un relief étonnants. Son climat subtropical agréable toute l’année et ses paysages volcaniques singuliers sauront vous séduire. Ses couleurs et sa douceur de vivre en font une destination européenne dépaysante très appréciée qui ne manquera pas de vous ravir.
Et je viens justement de dénicher un bon plan, afin de profiter de ce havre de paix, que vous pourrez trouver sur lastminute.com. Cette offre vous propose de passer 8 jours à l’Hôtel Do Campo 4 étoiles (88%sur tripadvisor) en demi-pension. Au départ de Lyon le 8 juin, vous pourrez trouvez différentes déclinaisons pour cette offre avec d’autres dates ainsi que d’autres aéroports de départ. Votre hôtel se situe sur le promontoire de Banda d’Alem, et grâce à cette localisation privilégiée vous aurez une magnifique vue sur la mer et sur les montagnes tout en profitant du calme de la nature environnante. Alors respirez l’air pur et profitez du service de qualité qui vous est offert…

Madère

Cliquez ici pour voir l'offre

Voyage à madère à petit prix

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres