Los Angeles évoque avant tout l’eldorado des personnes rêvant de percer dans le cinéma, l’incarnation du rêve américain où tout est possible. Néanmoins la déception et la désillusion sont bien souvent le pain quotidien des millions de rêveurs venus du monde entier en quête de gloire. Il y a à Los Angeles deux versant, avec d’un côté les paillettes et de l’autre des quartiers laissés à l’abandon. Un grand écart où riche n’ont aucun complexe a côtoyer les plus démunis.
Ceci étant dit la Cité des Anges est fascinante de part sa superficialité, son folklore, ses excès en tout genre… C’est définitivement une ville à voir au moins une fois dans sa vie, il y règne une atmosphère propre à la métropole cosmopolite. Pour vous plonger dans cette ambiance j’ai trouvé pour vous l’hôtel idéal au cœur du quartier coréen! The Line (84% sur Tripadvisor) est l’adresse parfaite, les chambres sont spacieuses, décoré avec soin, mais surtout elles possèdes une vue panoramique sur les toits et les montagnes environnantes.
Un citytrip de luxe avec vol et hôtel 4 étoiles pour seulement 1 217€ sur expedia.fr en plein mois d’août! Cela peut vous paraître cher, mais je vous conseille vivement de privilégier des hôtels situés dans des quartiers sécurisé plutôt que de vous aventurer dans des quartiers malfamés et faire des économies à « 3 francs 6 sous ». De plus il faut garder en tête que Los Angeles est loin d’être la porte à côté, la ville est tout de même sur la côte ouest des Etats-Unis.

Artikelbild_Los_Angeles_USA_Hollywood_Vekehrsschild

Cliquez ici pour voir l'offre

C308

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres