La Californie ne se limite pas à Los Angeles, San Francisco ou San Diego, il y a pleins d’autres grandes villes qui méritent d’être visitées!
C’est le cas de Long Beach, elle est certes rattachée à « LA », mais elle jouit d’une indépendance totale vis-à-vis de sa grande sœur, on y trouve d’immense « mall », des restaurants aux influences mexicaines et une vie nocturne très agitée.
En fait choisir Long Beach comme port d’attache pour votre séjour, c’est malin, car vous êtes à la fois proche de la Cité des Anges et en même temps vous faites des économies.
En parlant de port, le port de Long Beach est à seulement 30 km au sud de Los Angeles, il compte parmi les plus actifs au monde. C’est au milieu de ce brouhaha que je vous propose de séjourner pendant 8 jours! Et pas sur n’importe quel bateau : The Queen Mary (71% sur Tripadvisor).
Le RMS Queen Mary est un haut lieu de l’histoire américaine et est un véritable symbole de Long Beach. Le paquebot fût inauguré en mai 1936, durant la Deuxième Guerre Mondiale le navire a été converti  en moyen de  transport pour emmener les troupes australiennes et néo-zélandaises vers le Royaume-Unis.
Dormir dans  ce monstre des mers c’est à la fois un moyen original de se loger, mais surtout c’est dormir dans un lieu touristique/historique majeur!
Pour tenter l’expérience rendez-vous sur expedia.fr, l’offre inclut les vols A/R et l’hébergement en chambre double pour seulement 951€. Un prix plus que raisonnable quand on sait que se rendre sur la côte ouest des Etats-Unis coûte au minimum 600€ (voire beaucoup plus).

Long Beach Californie

Cliquez ici pour voir l'offre

C370

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres