Vous souhaitez passer 10 jours inoubliables?
L’île de Gozo se situe au nord de l’ïle de Malte et sur expedia.fr, je viens de trouver le moyen de passer un séjour pour seulement 466€. Au départ de Marseille le 2 juillet, vous vous rendrez à l’aéroport de Luqa. De là vous pourrez utiliser les transport en commun pour vous rendre jusqu’à Victoria en bus et ferry. Vous arriverez finalement au Downtown Hotel 3 étoiles (76% sur TripAdvisor) qui vous accueillera chaleureusement avec les petits déjeuners inclus. Cet établissement dispose d’un restaurant et d’une piscine pour se rafraîchir. Vous aurez le choix au moment de votre réservation entre une chambre double (1 lit 2 places) ou bien une chambre avec 4 lits d’une place. Idéal si vous souhaitez partir entre amis. Les chambres sont climatisées et disposent du Wifi pour pouvoir rester connecté avec famille et amis.
Si vous souhaitez partir d’une autre ville il vous suffit (une fois sur le site d’expedia) de cliquer tout en haut sur « modifier la recherche » puis de renseigner la ville de départ de votre choix, ou bien de modifier la durée du séjour.

ile de gozo à malte

Cliquez ici pour voir l'offre

s174

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres