Envie de découvrir le monde majestueux de l’Islande et ses paysages de rêve ? Découvrez-vite ce bon plan que j’ai trouvé sur Expédia pour partir pendant 7 jours découvrir les trésors de ce pays, avec le vol A/R au départ de Paris ainsi que l’hébergement dans un fabuleux hôtel et le petit-déjeuner pour seulement 535€ !

Islande, terre magique :

Terre de tous les extrêmes, l’Islande vous offre tout ce que Mère Nature a de plus beaux : cascades, volcans, champs de lave, glaciers, lagons … C’est tout simplement à couper le souffle. À pied, à vélo ou en voiture partez explorer les plus beaux endroits et rendre jaloux tous vos amis avec des photos extraordinaires. Partez aussi explorer Reykjavik pour y découvrir la culture islandaise et goûter les délicieuses spécialités du pays !

Hôtel Laxnes – Prix Traveller’s Choice 2015 :

Lors de ce séjour en Islande, vous logerez à l’hôtel Laxnes (4,5/5 sur TripAdvisor parmi 656 avis), un fabuleux établissement situé à 30 minutes en bus de Reykjavik. C’est l’endroit idéal pour espérer admirer les aurores boréales, mais aussi pour passer un séjour inoubliable en Islande. Situé en plein cœur de la nature, vous y trouverez également une piscine extérieure ainsi qu’un bain à remous.

Pour seulement 535€, offrez-vous un séjour riche en découverte en Islande !

Séjour Islande

 

Cliquez-ici pour voir l'offre !

Séjour Islande

 

Consulter ce bon plan

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres