Las Vegas c’est la ville du vice, le lieu où toutes les folies sont permises voire obligatoire. On ne va pas à Vegas pour rester dans sa routine, on y va pour se lâcher et s’amuser, car ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. La ville des extrêmes a été d’innombrable fois le théâtre de nombreux films cultes, comme par exemple « Very Bad Trip », ceci vous donne une idée du séjour que je suis sur le point de vous présenter.
Il est difficile d’imaginer qu’il y a un siècle, Las Vegas n’était que désert marécageux!
La folie étant le thème de ce citytrip, je vous ai sélectionné une offre complètement dingue. Si le Stratosphere Hotel (66% sur Tripadvisor) ne vous dit rien, je vous invite vivement à taper le nom de l’établissement sur google, vous allez en avoir des frissons rien que de vous imaginer les pieds suspendus dans le vide.
De quoi je parle? Mais de la tour mythique bien sûr! Le complexe hôtelier est non seulement composé d’un casino de 7 400 m², mais aussi d’une tour  de près de 350 mètres. C’est la plus haute structure de Vegas, une fois en haut vous avez d’un côté un restaurant tournant et d’un autres trois attractions absolument terrifiantes : le Big Shot (le plus haut dans sa catégorie), l’Insanity The Ride (vous serez suspendu dans le vide), Xscream… Rien que les noms des manèges vous donnent le ton des sensations qui vous attendent.
Mieux vaut ne pas avoir le vertige et avoir le cœur bien accroché, car une fois attaché vous aurez tout Las Vegas à vos pieds!
C’est donc dans cet établissement emblématique que je vous propose de séjourner durant une semaine. Pour seulement 874€ sur expedia.fr les vols A/R, l’hébergement en chambre deluxe et surtout l’accès illimité à la Tour est inclut. Vous pourrez monter voir la vue panoramique autant de fois que vous le souhaiterez et qui sait? Peut-être tester les attractions de malaaaaaaaadddddeeeee!!! Pour les plus fous d’entre vous, sachez qu’il est possible de faire du saut à l’élastique.

Las Vegas Nevada USA

Cliquez ici pour voir l'offre

C404

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres