Dans le Sud du Péloponnèse, venez découvrir Kalamata, deuxième plus grande ville du sud après Patras (nord du Péloponnèse).
La ville est très connue pour son port de pêche et de plaisance dynamique, ses agrumes frais et son ensoleillement radieux.
Pour votre gouverne sachez que la ville fût victime d’un tremblement de terre en 1986, cette catastrophe naturelle ravagea entièrement l’agglomération, mais après les nombreux efforts des Kalamiotes, cette perle du Péloponnèse fût reconstruite à l’identique. Lorsque vous vous baladerez dans les rues, il vous sera impossible de deviner qu’il y a plus de 20 ans , il n’y avait plus rien.
Donc pour profiter de la mer turquoise et des vestiges antiques au meilleur prix, j’ai sélectionné sur le site expedia.fr,  une super offre pour seulement 387€ .
L’offre comprend  les vols A/R depuis Paris,  l’hébergement en appartement 4 étoiles avec petits-déjeuners. À 8 kilomètres du centre-ville de Kalamata, le VIP Lounge Resort – Apartements est situé dans le quartier historique en face de la mer.
Une situation de rêve pour 100% des voyageurs Tripadvisor, qui ont apprécié l’infrastructure soignée, la vue magnifique et l’animation du centre historique.

Artikelbild_Griechenland_Skiathos (2)

Cliquez ici pour voir l'offre

C3402

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres