Avant de partir pour Johannesburg renseignez-vous bien sur les règles de sécurité à adopter, car le pays et plus particulière cette ville affiche (malheureusement) un taux de criminalité bien supérieur à la moyenne.
Ceci étant dit sachez que l’agglomération de Johannesburg s’étend d’Orange Farm dans le sud vers le quartier de Midrand dans le nord de Johannesburg.
La ville possède un patrimoine architectural très riche. En effet, la ville parvient à allier gratte-ciel et maisons aux influences néerlandaises. La ville a aussi réussi à conserver ses influences coloniales et est devenu une véritable destination touristique et culturelle. Je vous conseille de prendre de la hauteur et d’admirer la vue panoramique de la ville, du sommet de la tour Hillbrow, haute de 270 mètres.
Venez découvrir l’Afrique du Sud grâce à l’offre que je viens de trouver sur edreams.fr, un citytrip avec vols et bed&breakfast 4 étoiles pour seulement 809€.
Pour obtenir ce tarif il vous suffit de cliquer sur le lien et entrer les informations ci-dessous dans la barre de recherche (dates+aéroport) puis de filtrer la liste des résultats avec la catégorie « 4 étoiles ».
La première offre vous proposera alors de loger au House On York, cet établissement familial a remporté 90% des votes sur Tripadvisor, on s’y sent comme chez soi!

Artikelbild_Johannesburg_Panorama_Abends

Cliquez ici pour voir l'offre

C477

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres