La fin de l’été approche et peut-être que vous êtes déjà partis en vacances. Il est donc temps maintenant de penser au prochaine vacance.
Et pourquoi pas l’Islande?  Le climat océanique tempéré procure des températures moyennes ne dépassent pas les 20°C en été (si vous êtes chanceux). C’est justement là tout le charme de ce magnifique pays, il y fait frais et humide comme en témoigne sa nature absolument verdoyante!
Le nom de la capitale du pays signifie « la baie des fumées », son développement économique est récente, puisqu’au XXème siècle la ville comptait 5 000 habitants contre 120 000 en 2011. Une augmentation démographique impressionnante qui s’est accompagnée d’un essor touristique.
En dehors de Reykjavík, la nature islandaise est absolument incroyable, si on sait où se rendre. Pour éviter de passer à coté de l’incontournable, j’ai sélectionné un séjour vol, hôtel, petits-déjeuners et visite guidée dans les meilleurs spots « aurores boréales » pour seulement 299€ sur travelzoo.com.
De nombreuses dates sont disponibles de septembre à mars 2015, donc selon la période de votre séjour vous pourrez choisir entre 5 hôtels différents que j’ai listé dans la barre d’infos ci-dessous.

auroraborealis

Cliquez ici pour voir l'offre

C453

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres