Entre la mer des Caraïbes et l’Océan Atlantique, les îles Vierges des Etats-Unis sont composées de trois îles principales : Saint-Thomas, Saint-John et Sainte Croix formant une archipel  au statut politique indépendant (comparable au système américain).
Chacune des îles sont entièrement tournées vers le tourisme, elles accueillent près de deux millions de touristes par an! Un chiffre conséquent lorsque l’on prend en compte la superficie du pays.
Je vous propose donc de venir découvrir cette archipel absolument splendide pour seulement 1 231€ sur expedia.fr, un prix plus que raisonnable pour se rendre dans les Petites Antilles et ce pendant deux semaines! Alors, certes ce prix est valable pour le mois de novembre, mais une fois sur place l’attente en aura valu la chandelle.
Surtout que vous serez logés dans un hôtel très particulier… Une cabane au bord de la plage! Il s’agit du Virgin Islands Campground, l’établissement authentique a remporté 98% des votes sur Tripadvisor! Loin des resort impersonnel, vous repartirez le cœur léger, vous devrez partager avec les autres clients de la résidence une cuisine et vos sanitaires, mais ceci est un petit détail par rapport à l’échange humain que vous aurez en retour.

hhglp54momz

Cliquez ici pour voir l'offre

C438

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres