L’Île Maurice vous tend les bras !

Cette offre de lastminute vous permet de partir au mois de Décembre vers l’eau turquoise et les plages de sable blanc dont vous rêvez depuis toujours !
Pour les provinciaux, pas de souci ! Le transfert depuis la Province est pris en charge (Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Bordeaux, Toulouse, Strasbourg et Mulhouse).
Beacoup d’activités possibles durant votre séjour au Blue Lagoon Beach Hotel (56% sur Tripadvisor) avec notamment de la planche à voile, du pédalo, du kayak ou de la plongée en apnée.
Pour faire de la pêche au gros ou de la plongée sous marine, il faudra payer un supplément. Pour ceux qui sont méfiants par rapport à la note de l’hôtel, les avis récentes sont plutôt très positifs!
L’hôtel bénéficie d’un emplacement idéal pour découvrir le sud sauvage de l’île. La baie abrite également un jardin de corail magnifique idéal pour les amateurs de fonds marins.k
La grande hospitalité de la part du personnel et le cadre paradisiaque suffiront à vous séduire.
La proximité du parc marin de Blue Ray est également un gros avantage car il regorge d’espèces marines exceptionnelles et vous pourrez nager avec les poissons !

Pour seulement 1 209€, offrez-vous un vrai rêve sous les cocotiers et découvrez la beauté du sud de l’île Maurice !

Lounge chairs with umbrellas on white sand beach, Mauritius

Cliquez ici pour voir l'offre

hotel maurice

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres