L’île de Pag et le petit village de Novalja, c’est le nouveau Ibiza !

Un bon plan que j’ai trouvé sur expedia !
Cette destination est la nouvelle destination pour les fêtards et les jeunes en recherche de détente pendant l’été !
L’avantage de partir en avril c’est que vous aurez une température estivale sans avoir à supporter la masse touristique que subit normalement l’île pendant l’été.
Le Luna Island Hotel 4 étoiles (4/5 sur Tripadvisor) est un hôtel situé à quelques kilomètres de Novalja et donc de la plage de Zrce, qui est le rendez-vous des amateurs de fiesta et discothèques en plein air.
Un cadre tout simplement extraordinaire pour des vacances de rêve ! Une bonne adresse pour poser ses valises et décompresser ! Un véritable bout de paradis et un havre de paix qui restera dans votre mémoire.
Je vous conseille de louer des quads pour pas trop cher pour aller à l’extrémité nord de l’île où j’ai vu l’eau la plus turquoise que je n’avais jamais vue ;) Sur votre chemin, vous pouvez vous arrêter sur les criques et les petits villages de pêcheurs pour profiter du soleil et vous délecter de la vue.
Pour les familles, c’est l’occasion de passer un séjour farniente et pour les plus jeunes, vous pouvez toujours prendre le bus et aller sur la plage de Zrce. De 16 heures au petit matin, c’est soirée continue !
Vous avez le choix entre la Papaya, l’Aquarius et le Noa, qui offrent des soirées avec DJS reconnus et des cocktails géants à petit prix !

Pour seulement 265€, profitez d’un séjour sur l’île de Pag ! Vous en aurez plein les yeux !

 obraz_pagus_pag_3

Cliquez ici pour voir l'offre

séjour île de pag

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres