Avez-vous déjà déguster les huîtres de Marennes d’Oléron? Elles sont délicieuses n’est-ce pas? Alors, pourquoi ne pas aller les manger directement dans la région mère avec toute la famille. L’avantage avec l’Ile d’Oléron c’est la gratuité de son pont qui la relie au continent, à l’inverse de l’Ile de Ré (dont le pont est payant), Oléron est plus sauvage et moins « bobo ».
C’est dans un cadre enchanteur que se trouve la Résidence Azuvéra (4,5/5 sur Tripadvisor) au milieu d’une forêt  de chêne et de pins, la plage est facilement accessible à pied où vous aurez face à vous le mythique Fort Boyard et la belle La Rochelle. Pour seulement 239€ vous serez logés dans un appartement 2 pièces dont la capacité d’accueil est de 4 personnes, la formule demi-pension et comprise. Vous profiterez de l’ambiance camping sans subir les inconvénients puisque les appartements sont parfaitement isolés avec entrée et sanitaire privatifs. L’infrastructure est entièrement adaptée aux familles, l’équipe d’animation en haute saison assure l’ambiance au mini-club pour les enfants de 3 à 17 ans, de plus vous aurez accès aux piscines extérieures!
Pour réserver votre séjour familial, rendez-vous sur travelbird.fr!

C291

Cliquez ici pour voir l'Offre !

C290

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres