La réputation d’Ibiza n’est plus à refaire, entre plage de rêve et nuits animées, selon moi elle représente l’Espagne en beaucoup mieux. Ibiza offre à ses visiteurs un cadre idéal pour tisser des liens rapidement, car une fois la nuit tombée, les langues se délient, on est désinhibé et on se laisse volontiers enivrer par la chaleur de l’été… En résumé Ibiza c’est la destination des célibataires. Cette île est le combo parfait des journées farnientes et des soirées animées par les DJ les plus en vogue du moment.
Alors pour les noctambules libres, rendez-vous sur expedia.fr où vous attend une offre vols, hôtel, petits-déjeuner pour seulement  359€. Depuis Marseille direction l’île la plus festive d’Europe, vous aurez une semaine top chrono pour trouver l’amour de votre été. Ainsi vous ne rentrerez pas seul à l’Hôtel Tropical (72% sur Tripadvisor), l’établissement est situé au cœur de San Antoni de Portmany, les clubs les plus branchés seront facilement accessibles à pied.

Ibiza

Cliquez ici pour voir l'offre

C249

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres