Si vous cherchiez un petit citytrip prochainement, je crois avoir trouvé ce qu’il vous fallait pour seulement 98 € par personne sur expedia.fr.
Ibiza, plus précisément Sant Antoni de Portmany.  Cette ville des Baléares renferme un magnifique centre historique. Elle est située au bord d’une baie aux eaux transparentes, qui porte le même nom. Les promenades tranquilles le long des calanques et des pinèdes sont le pendant d’une ville qui vit surtout la nuit. À Sant Antoni, il est possible de pratiquer toutes sortes de sports nautiques et de profiter également de paysages spectaculaires le long de certaines routes, comme les Rutas del Halcón (les routes du Faucon). La côte est jalonnée de calanques et de plages enfouies parmi les rochers et les pinèdes.  Leurs eaux tranquilles et cristallines, idéales pour les enfants, invitent à la baignade et à la pratique de la plongée. Après s’être reposé sur la plage, on peut ensuite profiter de la vie nocturne dans les nombreuses zones de loisirs. Les restaurants, les terrasses, les bars et les boîtes de nuit se distribuent dans les rues de la vieille ville et du front de mer et dans toute la baie. Certains bars à la mode se situent au bord de la mer, comme le célèbre « Café del Mar », l’un des meilleurs endroits pour profiter du coucher de soleil.
Vous séjournerez à l‘Hôtel Marfil, cet établissement 3 étoiles est apprécié sur tripadvisor à 90% sur 125 avis d’internautes. Situé en plein centre ville, il vous permettra d’avoir accès au transports en communs et aux commerces de proximités. L’offre comprend : les vols et l’hébergement. Vous pourrez également profiter d’un bar salon, l’accès à internet et une terrasse sur le toit. Les plages se situent à une moyenne de 500 m de l’établissement.

Ibiza Sant Antonio de Portmany

Sant Antonio Ibiza

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres