Je suppose que comme moi, quand vous entendez de parler des plus grandes et plus belles discothèques, vous pensez à Ibiza?
Si c’est le cas et que vous cherchiez justement à partir faire la fête, je crois avoir trouvé ce qu’il vous faut. L’offre que j’ai trouvé sur expedia.fr vous permet de partir pour 4 jours et 3 nuits dans un établissement réputé.
Il s’agit de l’ Ushuaie Ibiza Beach Hôtel 5 étoiles noté à 70% sur tripadvisor. Cette offre comprend : les vols et l’hébergement. L’hôtel est connu pour son côté « festif », en effet, en plus de donner un accès à une plage privée, vous aurez la chance d’apercevoir les plus grands Dj’s se reproduire sur la scène privée de l’Hôtel. Les plus grandes discothèques de renommée mondiale sont à proximités également.
Au cours des années 90 on a assisté à l’explosion de nouvelles tendances musicales: house, techno et trance ont contribué à la naissance de nouveaux phénomènes, notamment les rave-party. Mais l’explosion la plus impressionnante a été celle de l’île espagnole d’Ibiza, désormais considérée la capitale mondiale de la fête. Au contraire des autres îles Baléares (Majorque, Minorque et Formentera), Ibiza a une âme plus festive et animalesque. À Ibiza on trouve certains parmi les meilleurs clubs nocturnes du monde, concentrés dans deux parties de l’île : autour de la capitale Ibiza (sur la côte est) et dans la station balnéaire de Sant Antoni (sur la côte ouest). Pendant la saison estivale (de juin à octobre), ces discothèques sont en pleine effervescence, alors qu’en général elles ferment leurs portes l’hiver. Profitez de cette offre avant l’arrivée de l’hiver et la fermeture de tous ces lieux de fêtes.

Ibiza

Ibiza

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres