Avis aux amateurs de la Tunisie, j’ai trouvé pour vous sur expedia.fr, une super offre  pour seulement 231€ la semaine. L’offre comprend les vols A/R, l’hébergement en chambre double et les petits-déjeuners. Le Cyclamens Mechmoum Hotel & Spa (68% sur Tripadvisor) est situé à 5 minutes de la plage et à 15 minutes en voiture du centre-ville d’Hammamet, le personnel propose des animations récréatives pour enfants et adultes tout au long de la journée, une piscine extérieure et une discothèque accessible librement pour les clients de l’hôtel.
À propos de Yasmine-Hammamet, je dirais que c’est LA station balnéaire incontournable du pays, elle est aussi bien appréciée des touristes que des locaux. Cette destination est un savant mélange entre culture, histoire et loisirs aussi bien de jours comme de nuits. Ainsi vous pouvez déambuler dans la médina entre les sacs d’épices et marchands de tapis, il sera toujours temps de déguster un délicieux thé à la menthe servi dans les règles de l’art arabe. Enfin si Hammamet est trop « envahit » à votre goût, vous pourrez vous réfugier à Nabeul, la ville voisine s’impose comme un haut lieu de l’artisanat tunisien, un endroit idéal pour chiner des souvenirs à vos proches.

Tunisie

Cliquez ici pour voir l'offre

C289

 

 

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres