seulement 265,- €

Après de nombreux mois d’attente interminable, Game of Thrones est enfin de retour! Je vous ai d’ailleurs préparé un petit circuit en Croatie avec skyscanner et de trivago, pour revivre les scènes de la série au milieu de paysages à couper le souffle! Louez une voiture avec Sixt, et partez retrouver Port-Réal et bien d’autres lieux mythiques de votre série favorite!

Voyage sur les pas de Khaleesi

Vous rêvez de revivre la bataille de Blackwater Bay ou de vous promener dans les jardins de Port-Réal avec Tyrion? Alors bienvenue à Dubrovnik, lieu de tournage de la série depuis la saison 2, et ville la plus utilisée pour les tournages de Game of Thrones! Allez découvrir Fort Lovrijenac, mais également l’île de Lokrum pour revivre des moments forts de la série! Après 3 jours de visite, prenez votre voiture pour vous rendre à Split, second lieu de tournage de la série, et passez par Arboretum de Trsteno, un lieu idyllique qui a été utilisé pour les scènes des jardins du Donjon Rouge!

A Split, certaines scènes de la cinquième saison ont été filmées à l’intérieur du palais de Dioclétien, mais aussi dans la forteresse médiévale de Klis, située au sommet d’une colline. Pour vous rafraîchir la mémoire, c’est ici que Daenerys planifie son retour au pouvoir… ;) Et pour le côté un peu plus nature, je vous propose de vous rendre dans le célèbre parc national de la Krka, absolument magnifique, et qui a également servi à plusieurs reprises de lieu de tournage!

Artikelbild_Dubrovnik

En ce qui concerne votre logement, je vous rassure, vous ne dormirez pas dans le même cachot de Theon Greyjoy! ;) Je vous ai trouvé deux hôtels confortables, situé de façon à ce que vous puissiez visiter la ville facilement, et à petit budget! A Dubrovnik, vous logerez à Kusalo 3*, situé dans le centre de la ville, et proposant des chambres équipées d’une kitchenette, plutôt pratique si vous n’avez pas envie de dépenser tout votre argent dans les repas au restaurant! Concernant Split, vous dormirez à Guesthouse Tomas, qui propose de jolies chambre, ainsi qu’un parking privé.

Pour seulement 265€, visitez la Croatie à travers votre série favorite!

Diocletian palace UNESCO world heritage site in Split, Dalmatia, Croatia shutterstock_218112727-2

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.

Voir le Vol

a20

Hôtel à Dubrovnik

a21

Hôtel à Split

a22

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres