Envie de découvrir la démesure et l’extravagance offertes par les Émirats Arabes Unis au monde ? Visitez 2 villes pour le prix de 1 !
Avec cette offre trouvée sur Travelbird vous allez en effet découvrir pendant 1 semaine à la fois Dubaï mais aussi la ville d’Abu Dhabi pour seulement 599€ !

Émirats Arabes Unis, capitale du luxe

Pour ce prix, vous aurez le droit aux vols A/R au départ de Paris, Nice, Marseille, les transferts, l’hébergement 4 nuits au Citymax Bur Dubai (3,5/5 sur TripAdvisor), 2 nuits au One to One Hotel The Village (4/5 sur TripAdvisor), ainsi que les petits-déjeuners et la voiture de location à Dubaï. Rien que ça !

A noter que ces deux établissements vous proposeront un excellent service, des chambres spacieuses, une piscine sur le toit pour un excellent rapport qualité-prix. Vous vous rendrez de Dubaï à Abu Dhabi en voiture de location à seulement 1h30 de route.

Vous pourrez ainsi découvrir ses deux villes mythiques marqués par leur architecture mêlant modernisme (comme le spectaculaire Burj Khalifa ou les îles artificielles) et tradition (comme la Grande Mosquée Cheikh Zayed ou les souks) dans un environnement dépaysant.

Pour seulement 599€, passez des vacances au Moyen-Orient sous le signe du luxe !

bon plan Travelbird Emirats Arabes Unis

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Vacances aux Emirats Arabes Unis

Consulter ce bon plan
Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres