La Croatie est une destination très tendance en Europe, elle représente une excellente alternative lorsque que l’on a déjà arpenté tous les pays du bassin méditerranéen.  Si vous êtes à la recherche d’une destination originale pour vos vacances, la Croatie pourrait bien être votre salut.
Dubrovnick  est le point de départ parfait pour découvrir ce pays méridional, la ville abrite de nombreux bijoux architecturaux qui lui ont valu son inscription au patrimoine mondial de l’Unesco. C’est une ville portuaire aux allures de cité médiévale avec ses monastères, sa cathédrale, son palais notable, sa tour, ses remparts et son port de plaisance… La ville offre des possibilités infinis.
L’avantage majeur de la ville demeure son ouverture vers la mer, une aubaine pour les vacanciers à la recherche de culture et de belles plages.
Pour vous permettre de découvrir le pays dans les meilleures conditions possibles, j’ai trouvé sur expedia.fr un séjour de luxe au bord de l’eau avec les vols, l’hôtel et petits-déjeuners pour seulement 544€! À ce prix vous dormirez dans un hôtel 5 étoiles qui a remporté le Prix Travellers’ Choice 2014 grâce au 86% de votes positifs sur Tripadvisor.
De loin l’Hotel Croatia Cavtat domine la falaise et ressemble à un paquebot à quai.

Croatie

Cliquez ici pour voir l'offre

C390

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres