Vous allez faire le pont du 1er mai? Vous ne savez pas où aller ou quoi faire car pas assez de temps et tout est toujours plein à ces occasions? Alors je viens de trouver pour vous une offre qui vous permettra d’aller faire la fête à Dublin pendant 4 jours, pour pas cher, et uniquement durant la période du pont! Pas besoin de prendre de journées supplémentaires en dehors du week end. (Ou peut être le lundi pour se remettre, à vous de voir…) Grâce à Expedia.fr vous pourrez donc décoller le 1er Mai afin de vous rendre à Dublin et d’y résider en auberge de jeunesse durant 3 nuits. Les petits déjeuners sont aussi inclus lors de votre séjour au Jacobs INN 2 étoiles (76% sur Tripadvisor) et vous êtes situé en plein centre ville. Dublin étant une des villes d’Europe possédant la population la plus jeune, les bars et animations sont monnaie courante et vous n’aurez que l’embarras du choix.
Afin de proposer cette offre à plus de monde je vous ai trouvé deux aéroports de départs pour quasiment le même tarif et vous pourrez donc partir :
De Paris pour seulement 172€
De Nice pour seulement 177€

Image_Produit_Dublin_Maisons

Info : Après avoir cliqué sur le lien il vous faudra choisir l’option « Conserver » pour accéder cette offre, ou bien choisir une des autres options possibles (chambre individuelle, etc…)

Cliquez ici pour voir l'offre depuis Nice

dublin complet

Consulter ce bon plan

dublin from nice

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres