Ayant poussé entre désert et mer, Dubai est certainement une des villes les plus improbables qu’il soit. Devenu rapidement capitale du luxe et de la démesure, c’est aujourd’hui une incontournable destination en terme de dépaysement où l’on peut contempler la folie des grandeurs que l’homme a réalisé. Perdu au milieu de nulle part, on éprouve parfois la sensation d’être sur une île, isolé mais pourtant bien rattaché au continent.
Alors si vous aussi vous vous êtes mis dans l’idée de partir découvrir cette ville futuriste et étonnante, je viens de vous trouver l’occasion de le faire dans le luxe histoire de bien se mettre dans l’ambiance.
Au départ de Marseille, vous vous rendrez au Hilton Dubai Creek 5 étoiles (89% sur TripAdvisor), situé non loin de l’aéroport. Point positif : les transfert entre aéroport et hôtel ne vous coûteront qu’un euros en métro ou quatre euros en taxi. L’établissement est situé à Deira, au nord de la crique de Dubai. C’est une interface entre la ville d’affaires dotée de gratte-ciel et le port de commerce arabe traditionnel. Les centres commerciaux modernes laissent place à des souks anciens proposant soie, épices, or et parfums ainsi qu’à un marché aux poissons animé.
Le Hilton Dubai Creek propose 2 restaurants et une piscine extérieure. L’établissement compte aussi un port de plaisance sur place et un bar en bord de piscine.
En résumé, un hôtel de folie avec une merveilleuse piscine depuis laquelle on dispose d’une vue imprenable sur la crique et tout ça pour un prix ultra concurrentiel puisque les offres à Dubai trouvé chez la concurrence ne vous offre qu’un hôtel bas de gamme et excentré de la ville pour le même tarif. Alors merci expedia pour ce super citytrip pour seulement 780€.

Image_Produit_Dubai_Vue_Aérienne

Cliquez ici pour voir l'offre

séjour à Dubai

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres