seulement 493,- €

La destination : la ville où tout est possible, entre luxe et démesure
Votre hôtel : un établissement situé à quelques kilomètres de Dubaï

Aujourd’hui, je vous propose une offre trouvée sur Promovacances pour passer une semaine dans la ville de tous les superlatifs, j’ai nommé Dubaï !

Découverte de Dubaï

Vous retrouverez à Dubaï un îlot qui combine culture arabe, architecture moderne, plage de sable fin et hôtel de luxe. Et du luxe, vous en aurez à Dubaï ! saviez-vous que la police utilise des voitures de luxe en ville ? C’est la ville parfaite pour rêver les yeux ouverts ! Ici vous retrouverez des stations de ski en plein désert, des restaurants à perte de vue, des îles artificielles, un hôtel sous-marin, les centres commerciaux incroyables ! Ici, vous pourrez faire le musée de Dubaï et du souk, la visite d’Abu Dhabi la capitale des Emirats Arabes Unis (baladez vous sur le bord de mer sur la fameuse Corniche, dont la splendide vue est à couper le souffle!), l’excursion au cœur des dunes … Pour le reste, je vous laisse suivre mon guide !

Citymax Sharjah 3*

A l’image de Dubai, cet hôtel et pimpant et vous promet un séjour tout confort. Chambres spacieuses, piscine, jacuzzi, spa, restaurant et bien d’autres vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer entre votre établissement et le faste de la ville. Chaque matin vous profiterez du délicieux petit-déjeuner de l’hotel pour prendre un bon départ dans la journée et faire le plein d’énergie en vue de vos visites ! Notez que l’établissement ne se trouve pas à Dubaï même, mais à Sharjah.

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates et aéroports sur Promovacances

dubai

 

Capture d'écran du bon plan

a43
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres