Une fois que vous aurez visité Dubaï, vous aurez du mal à croire qu’auparavant la ville la plus prisée du Moyen-Orient était un modeste port de pêche.
Une « success story » peu anodine, puisque les investisseurs immobiliers les plus puissants du monde repousse les limites du possible en faisant appel a des architectes aussi audacieux que talentueux. Aujourd’hui Dubaï s’est tournée vers le tourisme de luxe et assume pleinement son côté superficiel : boutique de luxe, restaurant étoilé, hôtel monstrueusement hors de prix…
Il y règne une atmosphère particulière qui ne vous laissera pas indifférent!  Pour vous fondre dans la masse sans vous ruiner, j’ai trouvé pour vous sur expedia.fr, une offre incluant vols et hôtel 5 étoiles pour seulement 643€.
À ce prix vous ne dormirez pas dans un hôtel de banlieue, mais bien dans l’Hôtel Park Kris Kin,  l’établissement renommé est situé en plein cœur de Dubaï, à la fois proche du centre-ville et de la plage, il est le point de départ idéal pour explorer la métropole. Les 87% de voyageurs satisfaits sur Tripadvisor, ont été conquis par la propreté des chambres, le service irréprochable (service de voiturier, navette gratuite, réception 24H/24…).
Enfin le « must » étant sa piscine extérieure sur les toits, vous aurez tout Dubaï à vos pieds.

Dubai Emirats Arabes Unis

Cliquez ici pour voir l'offre

séjour à Dubai

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres