Vous rêvez d’un océan bleu azur, de soleil et de se retrouver loin de tout pour vous reposer? Alors ne manquez pas l´occasion de partir en Crète pour une semaine complète avec vol et petit déjeuner inclus. Cette offre vous emmène dans un des meilleurs établissements de l’île, le Santa Marina Beach Hotel 4 étoiles (79% sur tripadvisor).
Situé en face de l’océan, cet hôtel dispose d´une agréable plage de sable privée où vous pourrez vous prélasser. Vous pourrez aussi bénéficier de leurs soins et massages ainsi que de leur salle de fitness.

Cette offre proposée par Expedia.fr au départ de l’aéroport de Marseille vous emmènera à Agia Marina pour seulement 284€ par personne. Et si vous avez envie de louer une voiture afin de parcourir l’île, vous pourrez en trouver à partir de 26,50€ par jour.

Bateau ancré dans la baie, Crète, Grèce 

Info : Il vous faudra rentrer le nom complet de l’hôtel dans la barre de filtres sur le côté gauche du site expedia.fr afin d’obtenir cette offre.

Cliquez ici pour voir l'offre Consulter ce bon plan

Crete

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres