Si vous n’êtes jamais partis en croisière, voici une bonne occasion pour vous de découvrir ce type de voyage totalement à part entière. En effet je viens de trouver pour vous une super offre pour partir dans les Fjords cet été et tout ça pour 634€ de moins que le tarifs habituel. C’est plutôt fou non?
Je vous en ai parlé il y a peu, et voici donc la première offre que j’ai sélectionné sur le site travelzoo.com et de plus c’est aussi une nouveauté sur Holidayguru puisqu’aucune croisière (hormis à la voile) n’avait fait l’objet d’un article jusqu’à présent. Et si vous aviez raté mon article « comment profiter des offres sur Travelzoo », je vous invite à cliquer ici.

Cette offre au départ de Calais vous conduira dans les Fjords et comprends les escales suivantes  : Stavanger, Hellesylt, Geiranger, Flåm, Bergen. Vous séjournerez et naviguerez à bord de l’Horizon (8.2/10 sur Logitravel) pour une croisière 100% francophone et en formule tout inclus, y compris les boissons. Vous aurez la chance d’occuper une chambre « découverte » qui se situe sur la partie extérieure et dispose d’un hublot.
Cette offre est disponible à deux dates différentes cet été au départ de Calais et la réservation doit être effectuée avant le 25 juillet. Cela vous laisse un peu de temps certes, mais l’offre est en quantité limitée donc ne tardez pas trop.

s254

Cliquez ici pour voir l'offre

s252

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres