Ça vous dirait de partir en croisière de luxe aux Caraïbes ET dans la mer Adriatique ? C’est possible et pour un prix totalement dérisoire !
Découvrez sans plus attendre cette offre en or que votre Guru a déniché sur le site de Promocroisière.

Croisière de luxe MSC

Ce bon plan comprend un vol depuis Paris direction Fort-de-France, les transferts et la croisière 5* sur le MSC Musica (7,5/10 sur Logitravel) de 23 jours en pension complète pour seulement 759€.
Une très bonne affaire, n’est-ce pas ? Attendez une seconde que je vous parle brièvement de son programme de pure folie :

Jour 1 : Martinique

Arrivée de votre vol depuis Paris et transfert terrestre jusqu’à Fort de France. Votre navire partant à 21h vous pourrez découvrir à votre guise la Cité Foyalaise.

Jour 2 : Ste Lucie

Profitez de ce 2ème jour pour vous baigner dans les eaux transparentes, puis longez en catamaran les côtes de Sainte Lucie et le village de la Soufrière. Avec un peu de chance, vous verrez des dauphins faire un bout de chemin avec vous et même des baleines !

Jour 3 : Guadeloupe

Découvrez l’ancienne cité coloniale de Pointe-à-Pitre, son atmosphère typiquement créole, ses marchés, ses musées et sa Place de la Victoire, pour une journée haute en couleur !

Jour 4 : La Dominique

Partez pour Roseau, la capitale et ville portuaire de la Dominique, un lieu exceptionnel tant pour son mélange de genre que pour son exotisme.

Jour 5 : La Barbade

On continue cette 5ème journée avec la capitale de l’île corallienne de la Barbade, j’ai nommé Bridgetown ! Celle-ci n’a rien a envié aux autres destinations des Caraïbes : magnifiques plages de sable blanc, palmiers, charmante ville au style victorien,etc…

Jour 6 à 11 : En mer

Jour 12 : Madère

Fleurs exotiques, falaises vertigineuses et rochers volcaniques seront au rendez-vous pour ce 12ème jour sur l’île incroyable de Madère !

Jour 13 : En mer

Jour 14 : Malaga

Avec son cadre doux et ensoleillé toute l’année, ce sera un réel plaisir de visiter Malaga, la ville natale d’un certain Pablo Picasso, dont vous pourrez visiter le musée.

Jour 15 : En mer

Jour 16 : Palma de Majorque

En plein cœur de la Méditerranée, c’est à Palma de Majorque que vous ferez escale pour cette 16ème journée. L’occasion de découvrir ses somptueuses criques et falaises !

Jour 17 : En mer

Jour 18 : La Valette

C’est maintenant au tour de la Valette, sur l’île de Malte ! Sous un soleil éclatant, partez découvrir le centre-ville pittoresque qui ne manque pas de charme.

Jour 19 : Corfou

Dernier arrêt de l’Odyssée d’Ulysse, il s’agira pour vous d’une pause détente synonyme d’émerveillement et de plaisir, tant cet île sait séduire ses visiteurs.

Jour 20 : Monténégro

Découverte de la ville ville fortifiée de Kotor, inscrite au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, dont l’influence vénitienne est très prononcée.

Jour 21 : Dubrovnik

Impossible de faire une croisière sur l’Adriatique sans passer par LA « Perle de l’Adriatique » ! Celui-ci renferme entre ses remparts de nombreux trésors à absolument découvrir.

Jour 22 : Slovénie

Avant-dernière escale : la charmante ville slovène de Koper, ancienne capitale d’Istrie au charme authentique et au patrimoine préservé.

Jour 23 : Venise

Dernière destination mais pas la moindre : la seule et unique cité romantique de Venise ! A vous la visite de la Basilique Saint Marc et du Palais de Doges, ainsi que la rencontre avec le Pont du Rialto et celui de Soupirs.

Pour seulement 759€, offrez-vous une croisière de rêve de Fort-de-France à Venise !

bon plan croisiere MSC Musica

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Croisière Caraibes Adriatique

Consulter ce bon plan
Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres