Avec ses 360 jours d’ensoleillement par an, Costa Brava est la destination de rêve pour ceux qui aiment les chaleurs assommantes (c’est-à-dire à peu près tout le monde). La côte catalane offre un point de chute idéal sur la mer Méditerranée et si vous ne le saviez pas « costa brava » signifie « côte sauvage » en espagnol du fait de son littoral rocheux. Mais la côte ne se résume pas à la plage, car nombreux sont les intérêts culturels et historiques, les escapades citadines feront également partis du séjour avec notamment la belle capitale catalane : Barcelone.
À 50 km au sud de Barcelone (soit 45 minutes en voiture) à Vilanova i la Geltrú, j’ai trouvé le camping idéal pour les familles nombreuses (ou pas).  Un mobilhome avec climatisation, pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes pour seulement 179€ la semaine sur promovacances.com. Une aubaine pour les parents et les enfants puisque le Camping Vilanova Park (83% sur Tripadvisor) propose une infrastructure adaptée aux plus jeunes (mini club, pataugeoire), ainsi  que des animations en soirée, de quoi vous initier à la langue espagnole dans la joie et la bonne humeur.

costa brava

Cliquez ici pour voir l'offre

C229

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres